Comment organiser gratuitement une activité à la Maison de la société civile de Brazzaville

La Maison de la Société civile de Brazzaville est ouverte à toutes les organisations constituant la composante société civile en République du Congo : les associations, les mutuelles, les syndicats, les ordres professionnelles, les fondations, les médias et l’ensemble des citoyens, etc.

Chacune d’elles a le droit d’utiliser la maison de la Société civile de Brazzaville comme son siège provisoire, d’y organiser des réunions et des formations s’inscrivant dans le cadre de son mandat. Chaque organisation de la société civile congolaise a également le droit d’y recevoir ses partenaires.

N.B : L’occupation des locaux et des mobiliers de la Maison de la société civile par une ONG pour l’organisation de ses activités est 100% gratuite. Par contre, les frais liés à l’organisation des activités sont à la charge de l’ONG qui a sollicité les locaux de la Maison de la société civile.

Ce qui importe c’est d’informer au moins 48 heures avant le Gestionnaire de la Maison de la société civile de Brazzaville ou de le joindre aux coordonnées ci-dessous :

Adresse : Case JO5V OCH, Poto-Poto (derrière le CEG NGANGA Edouard)

B.P. 2028, Brazzaville, République du Congo

Téléphone : +242 06 9 71 7 292 – +242 06 668 72 76

E-mail : mdsc_brazza@gmail.com